Support

Assistance Personnelle

Pour une gestion journalière efficace, il faut pouvoir compter sur votre matériel et logiciel. Un souci informatique n'est donc jamais la bienvenue.  Carfac vous aide au plus vite pour vous permettre de continuer votre travail. Notre Helpdesk soutient plus de 1500 sociétés en Belgique. Nous analysons le problème, nous conseillons le client et nous résolvons chaque problème vite et efficacement. Chez Carfac, vos soucis sont notre priorité!

Nos collaborateurs du Helpdesk vous aident en Français comme en Néerlandais. Sur la page d'accueil de Carfac vous avez une indication des mises à jour disponibles et des nouveautés de Carfac. Comme nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, nous demandons régulièrement votre opinion sur nos services et produits. Et si vous avez une suggestion à fomuler: n'hésitez surtout pas à nous en faire part! 

Assistance Technique

Par téléphone 

Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Vous pouvez nous contacter au numéro +32 (0)55 23 00 00. Un de nos collaborateurs s'occupera personnallement de vos questions. 

Par e-mail

Vous pouvez également formuler votre question par mail: support@carfac.com. Nos collaborateurs y répondront au plus vite. Un "impression écran" peut être utile dans ce cas. 

Teamviewer

Ce programme permet à un technicien d'établir une connexion avec votre ordinateur. Ainsi, il peut prendre la main à distance et résoudre immédiatement votre problème. Cliquez ici pour installer Teamviewer.


Contact

N'hésitez pas à nous contacter

Téléphone
+32 (0)55 23 00 00
Adresse
Rijksweg 53, 9680 Maarkedal
E-mail
info@carfac.com

Nous sommes disponibles entre 8.30 h et 12.30 h et entre 13.00 h et 17.00 h en semaine